Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers mes pupilles
A travers mes pupilles
Publicité
Archives
Albums Photos
Catégories
Newsletter
31 octobre 2008

Vive les enfants

C'est une marée de bébés chez les marseillaises, lina est à l'honneur aujourd'hui , bientôt elle devra partager maman et papa avec ses 2, oui j'ai bien dit 2 ;-),frères. Bon courage à del pour les jours qu'ils restent à attendre ces petits anges. Et puis vanessa aussi s'y est mise, pleins de bonheur à elle pour cette grossesse. Elle est loin l'époque où on se planquait sous les agrandisseurs du labo photo de l'école pour se faire peur. Qu'est ce que c'est bon de vivre ces moments de bonheur ensemble les filles, un peu loin c'est sûr, mais c'est la vie! je vous aime fort, on ne le dit pas assez souvent par les temps qui courent. A la semaine prochaine.lina4blog
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison ma belle, qu'il est loin le temps "des années lycée" et de l'insouciance! Vive nos 30 ans, nos vies épanouies, nos hommes et nos bébés! Quelle belle "espérience" la grossesse, je suis très heureuse que l'on puisse le vivre en même temps toute les 3 (même à distance c'est pas grave). Merci pour les photos de ma petite Lina, tu me connaîs c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire: des photos de ma fille (être maman rend complétement gaga mais j'assume!)eté 2008, Lina était toute seule, été 2009 elle aura 2 petits frères, une petite cousine-copine, et un ou une autre petit cousin-copain (vaness j'espère que ton kinder surprise nous délivrera sa surprise à la prochaine écho!) Vivement nos jours J respectifs et de tenir nos ti-bouts dans nos bras! Les filles profitaient à fond de votre grossesse et des 1 ers mois avec vos bébés, je vous promets ça passe trop vite Lina a déjà presque 2 ans, mais ça reste mon bébé quand même(même adulte elle le sera!!) Gros bisous à vous 2, moi aussi je vous aime et RV l'été 2009 avec nos 5 enfants respectifs!!!! Delphine
P
RELOL !! je voulais dire grosses BISES aux copines ;-)))))
R
LOL pour le lapsus de p'tite abeille ... GROSSES les copines !!! ;-)))
P
Ah ! enfin des photos ... lina est craquante <br /> grosses aux copines .
V
Merci ma Belle,<br /> Pleins de bonheur à toi aussi<br /> effectivement il est bien loin le temps des études mais on est toujours là à se soutenir<br /> Je t'aime aussi très fort et je suis très heureuse pour toi et Seb<br /> La grossesse me transforme en Bisounours<br /> alors MOI AUSSI JE VOUS AIME LES FILLES
Publicité