Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers mes pupilles
A travers mes pupilles
Publicité
Archives
Albums Photos
Catégories
Newsletter
9 mai 2010

Un coucou à tous

J'ai créé ce blog en espérant avoir du temps pour le faire vivre ( mais comment font les bloggeuses ! )
je suis un peu dépassée par le rythme nounou-métro-boulot-bebe-dodo et du coup le blog est tombé aux oubliettes !

Alors un petit post pour dire à tous et à toutes qui venaient qu'on va merveilleusement bien et qu'on embrasse tout le monde!

Carr_loisblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es belle à croquer<br /> Nous t'avons envoyé un petit chat pour ton courrier, une demoiselle aussi belle doit avoir déjà un beau courrier. Nous t'embrassons tendrement, ainsi que maman et papa<br /> A bientôt Gde mamy et Gd papy
P
Hop ! je m'inscris à la newsletter .<br /> en même temps que sur le blog d'harmony !<br /> quel clown !<br /> elle rentre quand au cours Simon ?<br /> bisous mes amours !
H
Il y a si longtemps... sans nouvelles photos et sans un petit post... Heureusement j'allais prendre des nouvelles chez "Petite Abeille" toujours fidèle, car il ne faut pas compter sur "Cat Pattes"<br /> plus rien depuis Juillet... Ils font les morts?<br /> Magnifique Loïs je vois qu'elle s'éclate bien, gros bisous à tous. Et surtout bonne continuation...A+
Publicité