Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers mes pupilles
A travers mes pupilles
Publicité
Archives
Albums Photos
Catégories
Newsletter
30 avril 2008

Faut bien commencer

Allez je me lance, un premier message après quelques heures à bidouiller,sans obtenir le résultat désiré, je verrai plus tard..C'est bien aussi la phase de découverte.
Au fil du web, j'ai découvert tellement de blogs magnifiques et intéressants que j'avais envie de partager aussi mes découvertes, mes coups de coeurs et des moments de ma vie, avec la planète mais aussi avec ma famille et mes amis, il faut dire que c'est un moyen génial,quand on est loin de ceux qu'on aime, de communiquer et de voir aussi..Comme je suis photographe le visuel est très important alors je profiterai de cet espace pour poster des bribes de vies..
La question est, vais-je avoir le temps, le futur nous le dira!
J'adore le futur alors..

IMG_0798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi m'en vais t'en faire de la pub !<br /> pas de pression , il a raison le Maître !<br /> :-)<br /> et bravo pour le point de croix ;-)
V
tu n'as pas laissé le lien ton blog..alors si tu repasses par ici..laisse-le que je puisse faire une ptite visite.<br /> a bientôt
F
Bonjour dans le monde des blogs...<br /> Pour ma part je trouve que c'est trés enrichissant...et un vrai plaisir de partager avec les autres.<br /> Bonne journée.
P
suis bien le conseil du maître .<br /> ça doit rester un plaisir .<br /> et voilà , normal que les 2 premiers messages soit de nous , non !<br /> on attend les bricoles du bricolage , broderie , photos bien sur , et autres ....<br /> compte sur moi aussi pour la pub .<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère
R
c'est un début ! je vais te faire de la pub ! compte sur moi ... un conseil si tu veux durer sur les blogs : ne te mets pas de pression ...
Publicité